L'Univers du Rap 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mon premier :)

5 participants

Aller en bas

mon premier :) Empty mon premier :)

Message par SKY Mer 7 Mar - 21:14

mon premier free audio, lol, la qualité est pas super jtrouve mais bon, j'ai fait de mon mieu

dites ce que vous en pensez, mais bon j'atten pas beaucoup d'éloges mdr, moi meme jrigole en l'écoutan

http://www.zshare.net/audio/sky-ma-vie1-mp3.html
SKY
SKY
plume affutée
plume affutée

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre mon oeil et mes larmes...
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par emma Mer 7 Mar - 21:23

LOL wé non mais il bien franchement ton free j'ai bien aimée tu gére bien quand meme !!! Wink
jlé même mit sur mon disk dur LOL
emma
emma
nouveaux
nouveaux

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

http://www.myspace.com/keys666

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par SKY Mer 7 Mar - 21:30

lol Smile merci mdr, mais bon jsais pas si jmérite une place sur ton disque!!! c gentil en tout cas Smile
SKY
SKY
plume affutée
plume affutée

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre mon oeil et mes larmes...
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par emma Mer 7 Mar - 21:36

biensur que tu mérite ta place ,cé pas mal ske tu fait

puis ci un jour je refait un petit projet comme block 34 j'oubliré pas de te le faire savoir ! Wink
emma
emma
nouveaux
nouveaux

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

http://www.myspace.com/keys666

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par SKY Mer 7 Mar - 21:53

Smile merci bien, ce sera avec plaisir, surtout que je conte me racheter un nouveau micro, donc je poserais plus souvent et jspr par la mm occaz acquérir une certaine expérience!!!
SKY
SKY
plume affutée
plume affutée

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre mon oeil et mes larmes...
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par cruger Jeu 8 Mar - 1:28

au début le flow est plat il y a pas de vis et au fur et a mesure tu te lache et tu colle au son ton flow prend visquelque soucie sonore un peu comme moi mes franchement le morceau est bon
petit bémol je préfèere avec les lyrics même si c'est chiant d'écrire
bien joué sky
t'es des notres
cruger
cruger
Griffes Tranchantes
Griffes Tranchantes

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par SKY Jeu 8 Mar - 1:58

Chui écrivain vétéran comme Chateaubriand, en mode guerrier de temps en temps, en attendant, de la hache de guerre c’est l’enterrement, mesure l’impact de mes pas sur le verglas, chui l’opposé de Nicolas, je te le coupe au coutelas, écoute moi il était une fois, une personne comme toi et moi, qui faisais du rap avec fracas, qui rêver d’avoir un matelas en soie, les rêves c’est bien mais personnel, et dans l’actuel je reste caractériel, sky bien opérationnel, une usine de rimes immortel originel, l’opposé d’Harlem et son harcèlement textuel, alors je t’avertis que chui bien loin d’être assaillis, moi je fait du tri dans ma vie, et je sais que j’irai loin j’ai pris un raccourci, dans ce combat c’est comme Maïté face a Mimi Mathy, Non rien de rien comme Zazie moi jregrette rien, Jsuis encore un jeune et jprie pour mon avenir, De ma vie l’actionnaire tkt jconte bien l’devenir, J’ai la rime sévère, un mic fonsdé comme un bulldozer, Jpense a ske j’ai dja accompli dans ma vie, Mes bonnes actions mais bien sur aussi a mes conneries, J’réfléchi et mdi que j’regrette que ske jdoi regretter, T’facon jvé pas effacé mon sale passé, Je l’ai créer je l’ai vécu mais jpartirais sans lui, Il restera sans doute gravé dans la mémoire dmes amis, La vie c’est sa, un jour tu part tu t’y attend pas, En haut dléglise du monde on entend sonner ton glas, Dardar sache que ta confessions faut pas la faire tro tard, Ouai mon gars jsui missionnaire du regret j’ai une mission, Continué tous a chanter pour assouvir votre put1 d’passion, Et garçon, le regret c’est comme une plaie, Remet toi en cause et pose autant de prose que tu l’ose, Mais surtout n’oublie pas et ne regrette jamais, Dans ta vie d’avoir abusé ou faits des excès, Bref regrette pas d’avoir était l’homme que tu es , Vis-à-vis dma vie, jvé pas faire le posteur ni signé un préavis, pourtant jsui pré a vivre , pas de poster jsuis ivre de ton amour, tt ca est trop court c’est toi ma fibre, sur place je givre et jme dépasse et grandi, mtn trop grand est mon lit, c’est si vide je m’adouci, aujourd’hui j’ai tant d’souci, j’avertis tout le monde que si ma mission j’accompli, jirai au bout des chose sans aucun sursis, j’baisse pas mon froc pour rapper, moi j’ai pas d’poste pour chanter, du rap jsui l’missionaire pas exemplaire mon but c’est pas de plaire, jsui loin d’être fier aujourd’hui on svends des morceau lunaire, putain jsuis volontaire d’être un peu plus autoritaire, roule toi a terre gamin moi jtapote sur toi comme sur mon cellulaire, écoute batard ta pas mon vécu d’poissard, moi j’ai pas ta haine et tes année dplacard, de ta zik je suis l’pillard, le pilier dton destin t’es ma ptite catin, ou est ma passe tmtc kpr moi tu fais l’tapin





voila cruger les lyrics, désolé si c'est tout en bloc c'est vrai que sa donne pas envie de lire mais j'ai pas le temps de tout arranger :s
SKY
SKY
plume affutée
plume affutée

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre mon oeil et mes larmes...
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par MMX Sam 10 Mar - 20:15

c pas mal mec c un bon free, jpense aussi ke ta ta place sur le disk dur d'émma loooool
MMX
MMX
not gangsta just MC
not gangsta just MC

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Dérrière le mic poto!!
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par emma Sam 10 Mar - 21:51

tongue Laughing
emma
emma
nouveaux
nouveaux

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

http://www.myspace.com/keys666

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par Fum'as Mar 15 Mai - 0:03

Si si, bon son, bon flow, bon texte, agreable à écouté, pour un premier je dois dire que tu gere!!
Continue!!
Fum'as
Fum'as
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 03/03/2007

https://univers-du-rap.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon premier :) Empty Re: mon premier :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser